FAQ
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :
- Visa
- Mastercard
- American Express
- PayPal
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande via notre page de suivi de commande.
Livrez-vous à l'international ?
Non, nous livrons uniquement en France.
Que faire si je reçois un produit défectueux?
Pas d’inquiétude, si vous recevez un produit défectueux, nous le remplacerons. Cependant, vous devez nous en informer et le retourner dans un délai de 30 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d’informations.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client en visitant notre page de contact, où vous pourrez remplir et envoyer un formulaire. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante: contact@senami.fr
Voici nos coordonnées:
Adresse professionnelle : 60 rue François 1er, Paris, Ile De France, 75008, France
Horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi: 8h30 - 20h
Téléphone : +32491068029
E-mail : contact@senami.fr
Nous répondons à toutes les demandes dans les 24 heures.